Et oui il faut bien y passer et en plus chaque semaine.
Quechoisir? Pour mon mari pas de difficultés pizza, pates...que du lourd comme la majorité des hommes, pour les enfants idem pas de problèmes, de plus le choix des plats pour bébé ne fait qu'accroître.
Mais pour moi, là, voila les premières courses qui vont être les plus périlleuse,car je ne connais pas les produits je vais consommer, aimer, détester, et surtout payer.
Pour mon petit déjeuner fini le beurre mais je garde mes biscottes (au froment celle que je préfère) trempées dans mon thé et surtout pas dans le café car j'aime le bon café et bien entendu sans sucre comme tout bon amateur de ce nectar.
Pour le midi, soupe sveltesse là aussi plusieurs choix, je les prends toutes afin de voir lesquels je préfère, plus un fruit une pomme généralement.(L’avantage des soupes c'est que celles-ci sont en sachet et l'on peu les transporter partout et pour le travail c'est très pratique, un peu d'eau chaude une tasse et le tour est joué).
Pour le soir, soit soupe comme le midi dans un premier temps (surtout dans les premières semaines) mais plusieurs soir par semaine j'alterne avec une grosse salade avec, salade en poche j'adore la laitue iceberg, tomates, maïs blanc c'est le meilleur, fromage camembert Bridelight, gruyères en tranches light...cela dépend de vos gout et toujours un peu de pain.
Et le meilleur le velours de balsamique afin d'assaisonner ma salade mais pas d'huile du tout. (Le vinaigre velours de balsamique est épais donc très facile à doser et aussi très gouteux donc c'est que du bonheur). Et pour le dessert un fromage blanc light ou un fruit cela dépend des envies.
Donc voici à peu de chose près mon caddie type de ces prochainsmois.
Allez bonnes courses!!!!!!!!!
Commentaires
Courage, super ton programme, tu devrais y arriver. Rosetina ♥.