Désormais j'ai simplement changée ma façon de manger, je me permet des écart, restaurant ...plus un verre de vin de temps en temps.
Je n'ai plus de fringales, jeme porte très bien, malgré les dires des gens avec qui je travail qui me trouvent tellement métamorphosée qu'ils pensent que je suis malade et que ce régime soit disant en passant n'est qu'un changement d'habitude alimentaire en réduisant bien sur des corps trop gras n'en n'ai pas vraiment un. (Au fait rassurez-vous j'ai même fait des analyse car j'ai eu un coupe de pompe en fin d'hiver et là surprise aucune carence tout va bien c'est juste la fatigue, le stress du au travail et non pas mon rééquilibre alimentaire.)
Chaque matin j'ai désormais un nouveau rituel celui de la "balance".
C'est avec grand plaisir que je peu admirer le fruit de mes efforts enfin récompensés.
Mais je ne vais pas m'arrêter là !
Je vais persister car le maillot sexy cette été c'est pour moi et passer d'un bon 44/46 à un 34/36 ce n’est pas le même rendue et de plus quoi de plus plaisant pour une femme de refaire sa garde-robe sans que son mari ne puisse râler.
Au contraire il ne dit rien mais il n'en pense pas moins, la preuve il m'achète des dessous, dans lesquels je me sens revivre, moi qui avais arrêtée les strings...pour des culottes pourplus de confort.
Attention il m'à fallu 1 an pour perdre 25 kg ! Mais les premières semaines j'ai perdu plus de 3kg.
Voici quelques jours déjà que j'ai commencé tout va bien si ce n'ai que j'ai des fringales surtout l'après-midi ou le soir avant de diner, pour le soir c'est la faute de la télé surtout ne regardez pas un diner presque parfait quand vous avez faim.
A +
Et oui il faut bien y passer et en plus chaque semaine.
Quechoisir? Pour mon mari pas de difficultés pizza, pates...que du lourd comme la majorité des hommes, pour les enfants idem pas de problèmes, de plus le choix des plats pour bébé ne fait qu'accroître.
Mais pour moi, là, voila les premières courses qui vont être les plus périlleuse,car je ne connais pas les produits je vais consommer, aimer, détester, et surtout payer.
Pour mon petit déjeuner fini le beurre mais je garde mes biscottes (au froment celle que je préfère) trempées dans mon thé et surtout pas dans le café car j'aime le bon café et bien entendu sans sucre comme tout bon amateur de ce nectar.
Pour le midi, soupe sveltesse là aussi plusieurs choix, je les prends toutes afin de voir lesquels je préfère, plus un fruit une pomme généralement.(L’avantage des soupes c'est que celles-ci sont en sachet et l'on peu les transporter partout et pour le travail c'est très pratique, un peu d'eau chaude une tasse et le tour est joué).
Pour le soir, soit soupe comme le midi dans un premier temps (surtout dans les premières semaines) mais plusieurs soir par semaine j'alterne avec une grosse salade avec, salade en poche j'adore la laitue iceberg, tomates, maïs blanc c'est le meilleur, fromage camembert Bridelight, gruyères en tranches light...cela dépend de vos gout et toujours un peu de pain.
Et le meilleur le velours de balsamique afin d'assaisonner ma salade mais pas d'huile du tout. (Le vinaigre velours de balsamique est épais donc très facile à doser et aussi très gouteux donc c'est que du bonheur). Et pour le dessert un fromage blanc light ou un fruit cela dépend des envies.
Donc voici à peu de chose près mon caddie type de ces prochainsmois.
Allez bonnes courses!!!!!!!!!
1. rosetina le 11-05-2009 à 13:34:09 (site)
Courage, super ton programme, tu devrais y arriver. Rosetina ♥.
Aujourd'hui c'est les 30 ansde mon mari, du monde à la maison et moi, pas encore 32 ans, 2 enfants dont ledernier du moi de novembre et donc comme toutes les mamans des kilos en trop.
Enfin! 66 kg pour moins de1m48 autant dire que si je m'était habillée en jaune "Pac-man" auraiteu des soucis à se faire.
jour0: aprèsavoir vue les photos je réalise et décide que cette été je rentrerais dans unmaillot de bain 2 pièces et qui plus est sexy.
Demain première étape: les courses alimentaire.
1. rebelle-prose le 10-05-2009 à 21:44:07 (site)
Bonsoir
Bienvenue sur vefblog et bon courage à toi et si tu permet je vais etre une fervante lectrice de ton blog . (j ai moi aussi des kg a perdre)
a bientot donc
amicalement
Commentaires